Il pleut, il pleut bergère…

Jour 8: Tirrenia – Tirrenia: 0 mile

Malgré les températures agréables que nous connaissons presque depuis notre départ, une constante fâcheuse nous suis depuis le début: la pluie. En effet, il n’y pas eu encore un jour totalement sec. Et depuis que nous sommes en Toscane, c’est orage tout les jours. Ce n’est pas tellement dérangeant mais on a quitté la Belgique bor***. 

Soit, cela ne nous a pas empêché aujourd’hui de visiter Pise et ensuite de se baigner dans la Méditerranée. 

Tout d’abord, Pise aux premières heures pour éviter au maximum les cars de touristes. L’endroit bordant la célèbre tour est sympa, verdoyant et aéré. C’est agréable de s’y promener.

Alexis se découvre une passion pour la photographie et Sacha pour les grandes portes. 


Après avoir flâner autour du Duomo et de la Torre Pendente, nous nous perdons un peu dans le centre historique pour le dîner (et pour s’abriter d’un orage) et reprenons ensuite le bus vers la côte.

Dès que nous arrivons au camping, nous enfilons nos maillot et direction la plage pour le plus grand bonheur des enfants. Sacha fait d’innombrables aller-retour entre la plage et la mer pour remplir son seau et Alexis fait ses premières brasses dans la mer. 

Nous sommes obligés de rentrer pour se protéger d’un nouvel orage mais ce fut une belle journée qui se ponctue par une pizza dans la tente pour le dernier repas avec Alexandra. Demain, elle reprend déjà l’avion. 

Advertisements

One thought on “Il pleut, il pleut bergère…

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s