Vieste, suite et fin

Mercredi 22 juin. Nous prenons la route pour quelques kilomètres vers la Foresta Umbra. Je ne vous ferai pas l’offense de traduire mais ce havre de verdure et de fraîcheur contraste fortement avec la côte, presque aride et seulement à quelques minutes de la bas. Sur la route, une rencontre un peu improbable pour Kro et Mamou: un loup traverse tranquillement le route. Un moment inespéré que, nous, avec les décibels émises par notre van, n’aurions sans doute pas eu la chance d’avoir. Il existe une photo de la “bête” mais pas en ma possession pour l’instant. 

La petite rando dans les bois ne nous fera rencontrer que des animaux, l’humain n’étant pas très présent en cette période. Comme à son habitude, Alexis marche bien et Sacha s’arrête pour contempler chaque caillou ou morceau de bois. Autant dire que le rythme n’est pas très élevé. Mais la nature est belle et rafraîchissante.

Le soir, c’est le match des Belges qui retient notre attention et c’est sous l’arbre de l’amitié, en WiFi et en français, que nous le suivrons.

Jeudi, un max de plage.

Molky on the beach

Vendredi, encore un peu de plage et puis la préparation du départ s’organise doucement. Il faut recompacter tout ce que nous avons étendu dans et autour de la maison, et le faire rentrer dans le van. Ce, sous l’oeil attentif de nos compagnons équidés.

Nous terminons la semaine par un très bon restaurant au port.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s